Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
26 novembre 2007

Mon facteur est un homme formidable ...

... et costaud !!!!! vu la taille des paquets qu'il m'a portés ce midi :o)

Ainsi sont arrivés mes deux swaps de l'Avent oui oui rien que ça, j'suis carrément pourrie-gâtée ... aujourd'hui, je vous montre les 27 paquets de Chrikrou ... cette gentille demoiselle a même prévu un cadeau pour le 25 + 2 surprises ... n'est-elle pas adorable ???

swapAventChrikrou1

swapAventChrikrou2

Je posterai le calendrier de Marie-Hélène demain ... il vient de Stuttgart et il mérite un post-à-lui-tout-seul ... ainsi, ça vous laissera un peu de temps pour vous préparer à écarquiller les yeux ...

... mais si tu passes par ici ce soir, Marie-Hélène, je te remercie 10 000 fois pour ce carton gigantesque et son contenu ... je n'ai rien déballé mais mes yeux se sont régalés ... et ta carte m'a beaucoup émue ^o^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrive un peu tard... mais je suis contente de savoir qu'il est arrivé!!! Par contre moi z'en ai mis que 24... mais je crois bien que ce dernier est en 2 parties alors si tu a la patience ...<br /> BIZZZZ
Répondre
J
Je sais pas si je résisterai à la tentation moi ?<br /> Je sais pas comment tu fais devant tant de jolis paquets ??
Répondre
P
bon c'est pas ton anniversaire en décembre<br /> tu as peut etre ete super gentille,<br /> pour voir autant de cadeaux<br /> ,je vais vite aller voir cette personne chrikrou, car c'est surement une personne qui fait parti de l'arche de noel c'est pas possible<br /> petite veinarde <br /> moi je te le dis a bientot<br /> gros bisous
Répondre
L
comment résister et ne pas ouvrir tout d'un coup
Répondre
P
Haaaan!! Ben, tu devais sautiller tout autour...
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité