Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
2 décembre 2007

Sapin de l'Avent

Le voili, le voilou, le sapin de l'Avent de ma Choupinette ... installé hier soir tard cause peinture glycéro lonnnnnnnnnnnnnnnnnnngue à sécher et peinture aimantée pas efficace du tout malgré 3 couches !!! à 25€ le pot, y'a de quoi s'énerver ... mais nous sommes restés zen et le résultat nous plait bien ;o)))

sapinAventChoupinette2bis

désolée les Filles, Mr Mélimélo refuse d'apparaître sur la photo ... mais je l'aurais un jour, je l'aurais !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très chouette - - et très originale l'idée... mais par contre, je m''inquiète en lisant le post. car je viens moi aussi d'acheter de la peinture "magnetik". donc ça ne marche pas top ?
Répondre
T
yeah ! il est super ! elle doit êre contente miss choupinette...
Répondre
M
moi aussi j'ai été très déçue par la peinture horriblement chère et soit-disan aimantée!!!<br /> <br /> Très belle idée de calendrier de l'avent!
Répondre
A
je trouve que vous faite une sacrée équipe et ça fait de très bon résultat à chaque fois bravo!!!
Répondre
T
dis donc, l'est vraiment cool ton sapin de l'avent!<br /> Trés rigolo...
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 656
Publicité