Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
11 décembre 2007

Surprises du jour

KDOarmelle2

un joli KDO de Noël envoyé par Miss Châ-Po ...

kdoPtiteB_cassine

... et une gentille attention de P'tite Bécassine ... reçue par toutes les participantes au Liberty Chéri swap ;o)))

Sont pas sympas les copinettes ????

Pour finir, mosaïque à l'attention d'Emmanuelle qui n'a pas bien vu les petits coeurs dans mon sapin ... z'y sont tous ... même qu'il y en a un petit nouveau ... le retrouverez-vous ???

coeursDansSapin2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
a vrai dire j'ai ses soeurs jumelles, en plus tu peux marcher avec, des vrai chaussons, le pied, non, ah,ah, tu as vraiment des bonnes copines, il faut dire tu es tellement gentille c'est normal gros bisous a plus
Répondre
C
serait ce le 2° de la 2° ligne???tu as vu, sur mon blog j'ai bien retenu tes leçons et c'est la 2° mosaîque que je fais!!!beau cadeau...moi aussi je vais en recevoir un!!!bz clau
Répondre
P
C'est super gentil cette petite attention aux participante du swap...
Répondre
C
super la petite mosaïque coeur !
Répondre
N
Super ces cadeaux !<br /> <br /> pour les coeurs , je ne sais qu'une chose : je les adore tous !!!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité