Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
25 juillet 2008

Pieuvre ou méduse ????

Voilà à quoi j'ai passé mes 2 dernières soirées ...

Madame 400Coups

a bien fait de souffler l'idée ...

Ce matin quelques perles pour habiller les tentacules ...

... ou les filaments ...

... selon ce qu'on y voit ...

Meduseverte1MeduseVerte2

MeduseGlycine1MeduseGlycine2

Et pendant ce temps-là,

Mr Méli et Choupinette

donnent

délicatement malgré les apparences

ses gouttes à notre Sachounette

qui nous fait une infection urinaire ...

SachouEtLaVilaineSeringue

Pov' ch'tite nénette

comme dirait l'assistante du vétérinaire

qui aime bien les chats !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comment tu as fait ces jolies méduses? tu en referas d'autres?(que j'adopterai)
Répondre
S
MarVelous.... occupation N°1 super sympa... au chat de bien boire... qui sait l'eau du bocal à meduse... et sans moderation pour la minette...
Répondre
S
la minette est pas mais pas du tout ok !<br /> moi je te le dis !<br /> ihihihih !
Répondre
A
Pauv'chat ! Pas facile de lui donner ses gouttes, apparement...<br /> Elle n'a pas trop peur des méduses, lol !<br /> A +
Répondre
P
Ces minoux, sont trop compliqués à soigner!!! J'espère que ça va mieux pour elle.<br /> Bises<br /> Pauline
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 683
Publicité