Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
30 août 2008

Surprises

Après une demi-journée de réunion,

quel Bonheur de voir

ma Tata,

mes cousines

et

ma soeurette

me faire une surprise hier soir ...

41ans

avec 3 p'tits Loupiots

qui se sont chargés de mettre l'ambiance ;o))))

Côté cadeaux :

un porte-bonheur pour ma chambre de bohémienne,

de la vaisselle à pois,

des ptits gôuters pour les récrés ...

kdoAnniv41

et un téléphone de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

de la part de Mr Méli ***

&&&&&&&&&&&&&&&

Et mes

2 copinettes adorées

m'ont gâtée

lalouMarie2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette mosaïque est craquante et respire le bonheur !<br /> bonne rentrée !
Répondre
H
Moi aussi, chui à la bourre...<br /> Alors ? tu vas avoir des CP ????
Répondre
L
bon anniversaire avec un peu de retard ! C'est le plus bel âge d'après tous ceux que je connais ! l'âge de profiter de la vie en étant encore en pleine forme et normalement, celui ou on a plus trop à s'occuper des enfants ( si c'est ton cas !)
Répondre
F
Une bien jolie surprise! Tu as été super gâtée, c'est bien d'avoir des cadeaux, ça fait toujours plaisir et les petites réunions de famille, c'est sympa. Bon anniversaire à toi. J'espère que tu as passé de bonnes vacances et que tu t'es bien ressourcée. Merci pour ta visite et pour tes gentils commentaires. Bon dimanche. A bientôt.
Répondre
K
tu as été bien gatée,mais c'était un peu normal:c'était TA journée!!!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 656
Publicité