Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
1 septembre 2008

Demain, C'est la rentrée

"Maman,

ce serait possible

que tu me fasses

une méduse en sautoir

pour la rentrée ?"

"Ben, en v'là une idée qu'elle est bonne !!!"

sautoirMeduseChoupi4

Du coup,

mon tablier de maîtresse

est resté à son état

d'ébauche ....

esquisseTablierMaitresse

Bonne rentrée

à  tous les petits et grands enfants

de mes Copinettes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ce tablier de maîtresse!<br /> j'ai essayé une fois mais ça faisait un peu trop femme enceinte... et depuis je l'ai pas repris...<br /> tu l'as fini?
Répondre
E
très chouette idée cette méduse!
Répondre
P
super bonne idée en plus elle est vraiment super belle, ta puce a du faire des ravages pour la rentrée, et ton tablier, alors...une maitresse sans tablier, j'y crois pas, allez aujourd'hui mercredi on sort la machine, car moi j'attend...je te fais plein de gros bisous a très bientot
Répondre
A
La meduse n'a-t-elle pas éffrayée tout le monde ?<br /> Et ta rentrée sans ton tablier ?!!<br /> Bonne semaine.<br /> A +
Répondre
C
Bravo, j'en suis baba !<br /> Très très chouette ce sautoir méduse !!!!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité