Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
22 octobre 2008

Vroum ... Vroum ...

L'avantage, quand j'ai le rhube

c'est que je lis plussss ...

c'est plus facile

d'atchoumer en lisant qu'en tricotant !

Je pense d'ailleurs avoir atchoumé en prenant la photo ...

ouOnVaPapa

des chapitres courts, de la lucidité, de l'humour ...

l'auteur était un ami de Desproges ...

on ne peut pas prendre la mesure de la détresse des parents d'enfants handicapés mais on devine qu'elle est grande

J'ai beaucoup aimé Martine

Merci de nous l'avoir recommandé

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu me fais trop rire!<br /> Soignes toi bien<br /> Bisouuus<br /> Popo
Répondre
S
OH ET BIEN J ESPERE QUE TU VAS VITE GUERIR !<br /> ici c'est Amélie qui sort d'une belel rhino
Répondre
A
Tiens, ils en parlaient ce matin à la télé, mais je n'ai pris qu'à la fin de l'interview, dommage !<br /> Merci pour ton com qui m'engage à le lire.
Répondre
C
On dirait que ton virus est tenace Courage !
Répondre
N
il semble intéressant ce livre.. tu me donnes envie !
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité