Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
14 avril 2009

Petite virée à la capitale ...#2

8h30 : avant de partir,

essayer l'appareil photo de la Choupi ...

essai

NE PAS OUBLIER DE FAIRE LA MISE AU POINT !!!

§§§§§§§§§§

10h22 : arrivée

rueDuJourDroguerieRueDuJour

en avance ...

Le temps pour Mr Méli de faire qq photos

de Saint-Eustache ... en travaux ...

SaintEustache

... et même d'en ramasser un ptit morceau :

BoutDstEustache

L'aime bien les vieilles pierres Mr Méli !

§§§§§§§§§§

10h30 pétantes : j'entre dans le magasin convoité

et je saute sur une vendeuse ! Ouf !

5 min plus tard, 10 personnes derrière moi ...

ce qui ne m'empêchera pas de rester une bonne 1/2 heure avec elle,

il ne s'agirait pas que je reparte sans les loupes !

{Bon, j'ai quand même oublié le tube de colle ...}

§§§§§§§§§§

11h15 : petit tour à l'espace Jeunes Créateurs

du Forum des Halles pour mirer

la collection été Moloko ...

juste mirer oOoOoOo

§§§§§§§§§§

12h : déjeuner au bord de l'eau

DejObord2Leau

§§§§§§§§§§

14h : détour à Neuilly pour déposer

des cartons

§§§§§§§§§§

16h : rentrage par les quais de Seine

QuaisSeine

Tout ça pour ça :

Tresors

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et vu ce que tu en as fait, ça vallait le coup de faire attendre 25 personnes derrière toi !
Répondre
H
ça a fait du bien ? ;-)
Répondre
P
Quand vont-ils comprendre qu'ils feraient une méga fortune en vendant sur le net?
Répondre
F
Tu as fait une bonne petite virée. Très jolies ces perles. Bonne journée. Bisous.
Répondre
L
j'imagine les filles se tiraient les cheveux derrière toi ahahahah !!!<br /> montre-nous ce que tu vas faire avec tout ça !<br /> et ton sandwich a l'air trop trop bon !!!!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 730
Publicité