Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
19 avril 2009

Recyclage ...

Dernier sujet d'Arts Plastiques

de la Choupinette ...

ç'aurait dû être un magnétoscope

mais finalement ...

Naturel_artificiel

... ou comment se débarrasser des mauvaises herbes

qui peuplent mes jardinières en friche !!!

Avec le recul,

j'y aurais bien mis des capucines

pour le rebord de ma fenêtre.

Et maintenant, je vais faire

ma-maman-fière-de-sa-progéniture :

18 en maths

16 en français

14.5 en histoire

16 en anglais

La force fût avec elle !

♥ Bravo ma Choupi ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super Choupi !!!! Tu as bien bossé !!!!<br /> <br /> Bonne idée son recyclage ! Yu pourras peut être le récupérer pour y mettre des capucines ! ?...
Répondre
L
tout d'abord un grand hip hip hip houra pour la choupinette, félicitations, je crois que je vais montrer ces résultats a mon Benjamin !<br /> et l'idée du recyclage, extra!!!!
Répondre
C
et bien , bravo.....me revoilou bz bz
Répondre
L
sympa le recyclage du vieux matériels!<br /> bravo à ta choupinette pour ses bons résultats ;o)<br /> bisous
Répondre
P
Y'a pas à dire elle a d'l'idée ta choupinette et de super bons résultats, un big bravo à elle !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité