Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
23 avril 2009

... et revenue

Séance d'émaillage ...

D'autres envies ...

D'autres essais ...

Poterie22042009

Ce que j'aime dans la céramique,

c'est qu'il faut prendre le temps

de respecter les étapes, les techniques ...

temps de patouillage,

temps de séchage,

temps de cuisson ...

Suite la semaine prochaine ... youpi !

Chouette journée ... Merci Tata !!!!

et promis, je changerai de pantalon ;o)))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Y'a plus qu'à les peindre, alors !
Répondre
M
bah oui ! un pantalon en soie, ça le fait pas !
Répondre
M
J'vois pas bien... j'attends la semaine prochaine...<br /> Mais vous êtes forts dans la famille !!!!
Répondre
L
rhoooo que c'est beau !!!<br /> ça me plairait de faire ça !!!
Répondre
V
cela promet..!!<br /> on a hâte!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 823
Publicité