Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
17 mai 2009

13ème lutonnaise ...#2

Il a presque pas plu fait beau ...

La combinaison

a_laCombinaison

La voiture

b_Brossolette

Le départ

c_D_part

Le fonçage dans les barrières

e_Accident

(pas de blessé, pas de dommage matériel)

La Fille de la maison en pleine action ...

d_Choupi

... juste avant pétage de la chaîne ;o(((((

1/2 heure avant la fin de la course,

impossible de réparer,

z'étaient un peu colères ...

mais quand même contents

d'avoir participé à leur 2ème lutonnaise

en tant que collégiens !

Quelques chiffres :

Z'étaient 9 coureurs

dans l'équipe de la Choupi,

sont arrivés 11ème (sur 13),

ont pédalé 83 tours

avec la voiture n°11 ...

Les 1ers portaient le n°7

et ont pédalés 140 tours ...

tourdHonneur

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo aux pédaliers... padon, aux pédaleurs !
Répondre
L
Le principal c'est de participer et d'y prendre du plaisir ..et je suppose que ça n'a pas dut être triste
Répondre
M
je m'disais aussi ! j'étais sûre que l'oeil de M. serait là !!!!!!!
Répondre
P
si mes souvenirs sont bons, l'an dernier, c'était l'horreur niveau pluie alors là..."on dirait le sud"! hi, hi!
Répondre
M
Je suis là !!!!!<br /> Je vais mettre mes commentaires moi-même si tu veux bien Marie !!!<br /> Non mais j'te jure...<br /> Bravo Choupi, j'esoère que tu as bien rigolé au moins...<br /> Il fait très beau 0 Venise et je m'en vais dîner avec mon amoureux
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 730
Publicité