Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
1 avril 2016

Hello avril !

oOo

en mars, il n'y a pas eu que des perles !

la preuve en images :

Mars2016

via Instagram

ma Choupi a crocheté une pieuvre en Natura XL, je teste des petites pochettes en tricot, les intercalaires du dernier Flow se sont transformés en petits carnets, les succulentes ont fait leur apparition à la maison, des broches Piou ont rejoint la boutique... <clic

&

j'ai lu le dernier Pierre Lemaître

IMG_2855

 fait fort dans la description cet homme-là (voir chapitre 2) !

quatrième <clic

***/5

oOo

HappyFin DeSemaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très à la bourre je me régale tout de même de ce petit bouquet, de tes créations découvertes sur IG et je note le titre de ce livre.<br /> <br /> J'ai fait quelques emplettes à La Librairie hier, je vais reprendre le temps de lire le soir, j'aime trop ces moments.<br /> <br /> Belle journée à toi.
Répondre
C
Viviiii !! Je t'embête ma Méli !! 😘 Cil
Répondre
C
Ah oui crocheté ça me va mieux.. Ben c'est pas grave pour le rouge gorge, il pourra se poser ailleurs.. 😀😉 Bisous, bisous, Cil
Répondre
C
Au fait, moi je veux bien le kit rouge avec ce rouge gorge là !!!! Cela va trop bien ensemble !! Bisous, Cil
Répondre
C
Rhooo, que c'est bien sympathique ces jolies petites photos.. Bisous Méli !! Cil
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 671
Publicité