Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
22 juin 2009

Marie #3 ... et Titine aussi !

Le WE fût chargé,

ce lundi aussi du reste ...

mais je n'ai pas fini

de vous montrer mes trésors

+ un autre trésor

de Titine ... Aminata ...

CoinReves

Mon coin rêves s'enrichit

d'un napperon très très bome,

très très joli ...

2 papillons verts se sont posés ...

et Aminata s'est tout de suite sentie

à l'aise dans le décor ...

PS :

Si vous n'avez pas déjà lu ce bouquin de Stephenie Meyer,

je vous le recommande ...

j'ai bien aimé !

oOo

Papillons_Libellules

D'autres papillons et une libellule

se sont installés dans les branchages du salon ...

oOo

caisseThe_LampeTourEiffel

Et une magnifique boîte à thé

sert de piédestal

à ma lampe Tour Eiffel

dont j'ai enfin fini l'abat-jour !!!

oOo

Et c'est pas fini...

restent encore à vous montrer :

* une robe de plage (la classe)

* une ceinture crochetée, brodée, cousue

(la classe aussi)

* le paréo de la Choupinette (tip top)

que même y'a déjà le tuto chez Marie

* le sac de la Choupinette

(va falloir que je ruse pour le photographier, elle l'emmène partout)

oOo

Et c'est là que je me demande

ce que je fais encore derrière mon ordi

alors que je n'ai pas encore

terminé son colis ...

à Marie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai les yeux écarquillés devant tout ça et mon neurone qui me dit mais non,c'est pas possible que tout ça rentre dans sa boite aux lettres!!!!!
Répondre
T
Je m'abonne à ta newsletter car ton blog est très créatif coloré et varié Nathalie
Répondre
L
il est sympa ton coin repos, j'aime ce côté bohème... et les branchages avec papillons c'est une belle idée aussi.... belle journée Miss, biz
Répondre
S
coucou ma méli comment tu vas? bientôt les vacances ;o)<br /> bisous
Répondre
V
Hé bien ça chôme pas ici...joli coins à rêve...Belle journée :)
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité