Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
14 juillet 2016

Un plaid pour ma Choupi

oOo

en septembre, elle partira pour le Pays de Galles, à Cardiff

cardiff-ide

je pense qu'elle va s'y plaire "-"

j'ai engendré une fille voyageuse, qui ne cesse d'avoir envie de bouger & découvrir le vaste monde !

oOo

aujourd'hui, jour de sa fête, elle rentre de 10 jours en Slovénie

SLOVENIA

(pour Martine)

de Lubjania à Piran, il me semble qu'elle a kiffé, si j'en crois ses photos <clic

 oOo

pour emporter un peu de moi à Cardiff, donc, elle m'a demandé de lui faire un plaid

PlaidChoupi

PlaisChoupi2

  patchwork de tissus anciens, le quilting a été fait face à la mer !

ses petits pieds seront au chaud cet hiver ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bien joli plaid ! Ca va? Ca ne te pince pas trop le coeur?
Répondre
M
C'est juste sublime!!!!!
Répondre
C
Trop trop génial ! Je pars avec elle ! Lol.. Si seulement je pouvais.. Mais l'année prochaine pour moi si tout va bien.. Sublime ce plaid ! Cil
Répondre
V
BRAVO MELI, CHOUPI est bien gâtée et sera au chaud pour poursuivre ses aventures ! mon petit fils THIBAUT 20 ans est pareil, il part 2 ans en ESPAGNE pour ses études et ensuite, on verra ! lol !
Répondre
D
Bravo Méli et c'est dupe une Choupi aventurière !!!! Bisettes
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 656
Publicité