Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
8 septembre 2009

Futurs nez

pomander_003

- C'est koi autour de ton cou, Maîtresse ???

- Du parfum ...

- ????????

- C'est un oeuf et à l'intérieur,

il y a une bille en terre sur laquelle

j'ai vaporisé du parfum ...

- Je peux sentir ?

- Moi aussi ...

- Moi aussi ...

- Moi aussi ...

!!!24 fois !!!

sans compter ceux qui demandent plusieurs fois

- Hummmmm, ça sent boooooooooon ^o^

- C'est koi comme parfum, Maîtreeeeeesse ???

- Coco Chanel ...

- OooooOOooh, ma Maman aussi elle l'a ♥

- Elle a bon goût !

- Tu peux nous montrer la bille à l'intérieur ?

pomander_005

- Pffffffffffffffffffioooooooouuuuuuuuuuuuu,

c'est bôôôôô !!!!!

Pommander L'Occitane

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hum !!! bonne idée pour soi ou pour offrir
Répondre
S
ho ben...j'avais jamais vue ça ... c'est joli et spécial...bisous du canada
Répondre
K
rhooooooooo!moi aussi je veux sentir!c'est génial!
Répondre
L
ooh c'est bôôôôo !!!<br /> je peux sentir ??? ^_^
Répondre
L
Bo, oui c'est beau.<br /> J'aime cette marque, j'ai même lu que l'on pouvait faire sa crème de jour, je n'ai pas encore essayé..
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 795
Publicité