Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
9 septembre 2009

Une Fille Comme ça !!!

Ce midi,

en rentrant de conférence pédagogique,

{je coupe, la colère est passée...}

le sac commandé à Pétronie

m'attendait ...

et pas que ...

SacPoppinsPetronie

Il est parfait

(comprenez superbe, pratique,

finitions nickel, anses pile-poil à la bonne taille,

poches pour tout retrouver facilement, bôôôô ...)

La trousse assortie contient déjà mes anti-petits-bobos !

Elle est chouette

Pétronie

Elle est talentueuse,

adorable,

à l'écoute,

rapide,

douée ...

Ce n'est pas la première fois que je lui fais confiance

sacPoppins2

et bientôt,

une broderie façon "septembre"

ornera la poche ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh làlàlà j'avais loupé ton post ... merki tout plein !!!<br /> BiZzzz
Répondre
E
patronie travaille très bien en effet! et en plus elle est super sympa!
Répondre
E
Trop chouette le sac ! Elle est très douée Pétronie... Bisous Méli
Répondre
L
poppins, comme Mary ???<br /> tu peux en sortir tout ce que tu veux alors ??!!
Répondre
C
wahoo il est superbe!! tu vas te la péter à l'école!!!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 683
Publicité