Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
29 octobre 2009

Après-midi shopping

1. Phildar pour acheter de la laine ...

Moi aussi j'veux un gilet au point mousse !!!

Galapagos

J'ai changé de laine ... pourvu que ça aille !

oOo

2. La solderie du coin pour ...

1 pull rose pour Méli

et des BO bleues pour Choupi

PullRose_BObleues

oOo

3. La les librairie pour renouveler le stock !

En Septembre et Octobre, j'ai lu :

LireSept_Oct2009

et je vous conseille vivement

"Le Club des Incorrigibles Optimistes"

de Jean-Michel Guénassia

J'ai eu plaisir à lire les autres mais

"Le Club des Incorrigibles Optimistes"

j'ai adOOOOré ...

oOo

LireNoc_Dec2009

"N'attendez pas trop longtemps" : recommandé par la libraire

"Malavita encore" : des lustres que j'attends qu'il sorte en poche

"Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" :

recommandé par Martine ET Marie

"Le tailleur de pierre" : parce que j'ai adoré

"La princesse de glace" et "Le prédicateur"

Il me manque :

le dernier Anna Gavalda

qui sortira en novembre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu vas adorer être en compagnie des amateurs de patates !!!! Bizzzzzzzz ...
Répondre
V
Il faut aussi que je montre mes trois dernières lecture...
Répondre
M
"les patates..." c'est excellent... Merci Marie de nous l'avoir recommandé (un p'tit ratrapage en passant...)...<br /> Malavita c'est toujours drôle...<br /> Seule Venise... hum, sous le charme de Claudie Gallay...<br /> Pour les Optimistes... j'attends que quelqu'un le rapporte demain et je m'y mets...<br /> Bon tricotage...
Répondre
C
Magique ! Que dire d'un roman de 750 pages qui vous laisse réveuse et vous transporte dans un autre monde.<br /> je ne sais pas comment sont les autres romans mais celui-là est magique et grace à lui je suis redevenue une optimiste !
Répondre
P
Je note!! Il me tente bien ce "club"...
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 656
Publicité