Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
13 décembre 2009

Ce ss'rait pu ... #2

... que ce bonnet-là

entre dans le colis de Nowel de Marie ...

BonnetWouaaaaah

Ce ss'rait pu ...

* Modèle "Turlututu" chez Adetralala

* Jolie laine couleur Absinthe

* Bien dans la saison

* Indispensable quand on vit en Haute-Savoie

Ce ss'rait pu ...

Oui, mais voilà

quand on ne tricote pas avec la laine indiquée ...

BonnetPffffffff

Ca ne se voit pas sur la photo

mais je suis un peu vénère ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Olala, c'est dommage, il était super joli !!<br /> J'espère que tu vas récidiver !
Répondre
K
hiii!extra!!!!c'est un vase?????
Répondre
V
Effectivement!<br /> Mais elle est trop belle cette laine...
Répondre
P
Je suis morte de rire!!...Désolée...
Répondre
E
je vais faire ma maline mais il faut pas faire un échantillon?<br /> <br /> <br /> en vrai je le fais jamais....
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 744
Publicité