Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
18 juillet 2010

Concert Pique-nique

le parc

un_parc

des_amis

le programme

les_billets


{message personnel : Georges, un petit avant-goût de Cuba ...}

l' encadrement

la_securite

la scène

la_scene

la lune

la_lune

des lumières

des_lumieres

un feu d'artifice

un_feu_dartifice

choupi_regarde_le_feu

une photo bonus ...

photo_bonus

on ne se moque pas ! c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de voir un si joli sourire !!!

&

un jeu* :

qu'est-ce qu'elle tient dans sa main gauche la Méli ? et pourquoi ?

{dans la droite, on reconnaît bien l'orangina local, comme dit Sabine}

*une bidouille-surprise à gagner, of course ...

{en cas de plusieurs bonnes réponses, Albert fera un tirage au sort ...

juste au cas où la blogosphère ne serait plus en vacances ...}

EDIT du lendemain :

c'est bien un daim dans ma main gauche, mais z'avez pas trouvé pourquoi ... j'suis déçute ...

Daim = Ikéa (bravo Lylou) ...

et donc clic clic pour la réponse ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et comment on aurait pû deviner qu'Ikea allait ouvrir à Reims ??? pq j'étais pas au courant ! t'as dû le dire en douce à Martine ![:(][:(]<br /> et Martine, mais oui que ton G. est beau...rôôô la la...faut toujours prendre des pincettes ! j'ai jamais dit le contraire...
Répondre
M
Non Aaz, ce Georges ne fait que le café chez moi et quoiqu'en dise Marie il est très beau aussi...
Répondre
L
Champagneeeeeeeeeee!!! je sais pas p't être bien un exam réussi!!! ;o)))))<br /> J'adore ce genre de manifestation, pour nous ce sera ce soir a l'occasion de la fiesta, festival Latino de Pamiers j'ai gagné des places a carrefour pour aller voir les "Wailers", donc ce soir pas d'enfants, Mr et Mme Lalou sont de sortie.<br /> Départ du tour de France chez moi aujourd'hui , j'suis pas certaine de pouvoir aller bosser ils ont bloquer les entrées de la ville !;o)
Répondre
M
tu t'es fait un brushing ???? mmmpppffff...j'adore ta coupe !!! une barrette qu'on t'a dit !!!!<br /> mais t'a enlevé les Smilies ????? porque ?????<br /> quant à ta main gauche.....sais pas...c plutôt les autres qui m'ont soufflé la bonne réponse...<br /> tu te dévoiles un peu plus à chaque post....<br /> <br /> et non Aaz, je sens que je vais te décevoir, Georges n'est pas George C.....ce serait trop beau...o)))))))))))quoique je préfère ...mince, j'ai oublié son prénom !!!!!!Greg !!!!!!!!!
Répondre
A
[:)] et de voir quelqu'un-e emmitouflé-e sur une photo d'été, ça laisse toute songeuse ... rassure moi, le "george" dont parle marie sur son blog, c'est pas george c ? dis ?<br /> tu as vu que le boooooooo dr house a une canne à marcher fran-çai-se ?????<br /> bonnes soirées d'été ...
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité