Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
1 novembre 2010

Le lundi c'est nostalgie #3

printemps 1970

piquenique

c'est mon papa qui a pris la photo ... on ne la voit pas, mais ma soeurette est là aussi ... dans le ventre de maman ... elle naîtra en décembre (l'année de la majorette) ... maman qui porte une perruque, accessoire très à la mode ces années-là ... couverture de pique-nique léopard ... grande classe ... robe rose de la méli -trop mimi- dont je me souviens encore ... j'avais pas taquiné mon frérot, il pleurait pas ... mais j'avais quand même réussi à lui piquer la vedette !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je crois que je vais te piquer ton idée, une bonne raison de remettre le nez dans les albums un peu laisser de coté!
Répondre
B
Rhoôooo le plaid léopard ... Mmmpfff ! ;o)
Répondre
M
J'adore le charme désuet des photos anciennes. ca a un petit quelque chose en plus
Répondre
F
Tu sais pourquoi il disait rien ton p'tit frère....il t'avait chipé tes chaussures ;-)<br /> Bon dimanche
Répondre
M
C'est vrai que la ressemblance avec ta Choupi est flagrante !<br /> On peut intituler la photo "déjeuner sur l'herbe"... même si c'est déjà pris !
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 730
Publicité