Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
29 novembre 2010

Le lundi c'est nostalgie #7

Labège, été 1977

Labege

on n'était pas loin de rejoindre la moitié nord du territoire ... après une année bien agréable ...

papier peint très sEventIes & ses plinthes assorties, les bigoudis de Maman sous le foulard moutarde dont je me souviens très bien, les glaïeuls du jardin, les claquettes à semelles de bois que j'adorais ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi je dis que tu fais trèèèèèèèès fort avec les tapisseries !!! Mmmpfff. ;o)
Répondre
M
Et en plus ça nous réchauffe !
Répondre
M
aaaah ! les bigoudis !!!! que je mettais à ma maman le dimanche...et le foulard par-dessus...[:)]
Répondre
V
Joli portrait de famille...<br /> Ce sera Juillet 1972 pour moi :o)<br /> Bisouxxxxxxxxxxxx ma toute belle!
Répondre
J
Que j'adorais les claquettes ou sabots en bois avec petits talons ! J'avais l'impression d'être une dame !<br /> Vraiment jolie cette photo ! Quel beau souvenir ![Oui]
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 730
Publicité