Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
1 décembre 2010

Avent ... & petit jeu d'hiver

je m'étais juré de ne pas être en retard sur ce coup-là ... et puis ... le colis n'est parti qu'hier ...

la dernière fois que mr méli a posté un colis, j'avais collé une petite fleur en crochet sur la branche de mon piou piou ... la dame de la poste lui a dit que c'était interdit et qu'elle allait lui demander 5€ supplémentaires pour le désagrément occasionné ... il ne s'est pas laissé faire & lui a fait ses yeux noirs !

hier donc, {la méli étant une fille qui aime bien coller des fleurs sur ses colis mais qui va rarement à la poste} mr méli s'est présenté au guichet avec le fameux-colis-en-retard-de-l'avent agrémenté d'une petite fleur au crochet ... cette fois, la dame n'a pas essayé de lui extorquer 5€, elle a juste retourné le carton pour coller l'étiquette !

service public mon oeil ...

.HiHi

oOo

il fait encore trop nuit pour prendre en photo ma surprise du 1er décembre ... mais vous serez quand même contentes d'apprendre que c'est une très jolie pendouille de noël ;o)

oOo

& si vous êtes joueuses, RV chez Little miss W.

PetitJeuDhiver

tirage au sort le 4 décembre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore une magnifique poupée ! dire que je veux toujours faire celles de ma belette ! hihiih ! bel après-midi ! ici, ce sera atelier cuisine pour enfants.. en attendant de se préparer un p'tit tour pour moi chez les copinettes ! hiiihi ! pendant que ma belette joue avec son cadeau N°2 de l'avent ! bisous
Répondre
M
Moi, je poste de la ville d'à côté... et mon facteur d'ici, il aime bien les mail-art (enfin, quand il trouve le chemin de notre résidence, hei, faut pas exagérer tout de même !)<br /> Il neige, neige, neige...
Répondre
M
c'est fou, ils sont tous magnifiques à la poste, quelque soit le lieu en France!!
Répondre
M
Il a raison de faire les yeux noirs Mr Méli ! Non mais...<br /> <br /> Alors ici il y a trois flocons de neige, la route blanchit... peut-être qu'on va rester au chaud comme Marie...
Répondre
L
C'est pourtant jolie une fleur au crochet...
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 823
Publicité