Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
21 janvier 2011

J'ai lu en 2010

Vu chez Miss Labourgeoise ...

une idée de billet qui me plaît bien & qui me permet de feuilleter mon carnet de lecture ...

janvier

Les visages - Jesse Kelerman

La promesse de noël - Anne Perry :o(

Mygale - Thierry Jonquet :o(

Une peine d'exception - Patricia Cornwell

La ville des frelons - Patricia Cornwell

février

Rien ne va plus - Douglas Kennedy

Celui qu'on ne voit pas - Mari Jungsdedt

Le Montespan - Jean Teulé

Mémoire en cage - Thierry Jonquet

Hunger Games - Suzanne Collins

mars

L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon

N'allez pas croire qu'ailleurs l'herbe soit plus verte ... - Murielle Levraud

La fête à Boro - Franck et Vautrin

avril

La dame de Jérusalem - Franck et Vautrin

Rebelles - Anna Godbersen

Que serai-je sans toi ? - Guillaume Musso

mai

La forêt des Mânes - Jean-Christophe Grangé

L'oiseau de mauvais augure - Camilla Läckberg

L'homme qui voulait être heureux - Laurent Gonnelle :o(

Hunger Games 2 - Suzanne Collins

juin

Un homme à distance - Katherine Pancol

Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi - Katherine Pancol

juillet

La cinquième femme - Henning Mankell

La vie en sourdine - David Lodge

No et moi - Delphine de Vigan

août

*La chambre aux échos - Richard Powers

Encore une danse - Katherine Pancol

Boomerang - Tatiana de Rosnay

septembre

*Oscar Wilde et le jeu de la mort - Gyles Brandreth

Le remède et le poison - Dirk Wittenborn ... merci Aaz !

La noce d'Anna - Natacha Appanah

Le goût des pépins de pomme - Katarina Hagena

octobre

L'amour est une île - Claudie Gallay

Le chuchoteur - Donato Carrisi

La fille de papier - Guillaume Musso

novembre

Scarlett, si possible - Katherine Pancol

Le premier jour - Marc Levy :o(

La première nuit - Marc Levy :o(

décembre

Rouge-Gorge - Jo Nesbo ... Merci Martine !

Chroniques de l'asphalte - 1 & 2 - Samuel Benchetrit

Rue Sans-Souci - Jo Nesbo

oOo

des découvertes : J. Nesbo, D. Carrisi, N. Appanah, D. de Vigan, K. Hagena ... qui m'ont donné envie d'en lire plussss

des valeurs sûres : C. Gallay, K. Pancol, D. Lodge ... peux pas m'empêcher de lire tout ce qu'ils écrivent

des j'aurais-pu-m'en-passer-mais-c'est-plus-fort-que-moi : M. Levy, G. Musso, J.C. Grangé (qui ne peut pas s'empêcher de bâcler ses fins, ce qui est très énervant)

des je-n'ai-pas-boudé-mon-plaisir : A. Godbersen, Franck et Vautrin, D. Kennedy

des "quel bonheur !" : en rose dans le texte

* : non finis

:o( : pas aimé

oOo

en 2011, je ne me suis pas arrêtée de lire (impensable) ...

L'étoile du diable - Jo Nesbo

Rumeurs - Anna Godbersen

Indignez-vous ! - Stéphane Hessel

Tricheuses - Anna Godbersen

& en cours : L'enfant allemand - Camilla Läckberg

oOo

au pied du lit qui m'attendent

Le jeu de l'ange - Carlos Ruiz Zafon

Le Petit Prince - Antoine de Saint-Exupéry ... merci Agnès !

oOo

"La lecture est un bonheur qui demande plus d'innocence et de liberté que de considération."

Maurice Blanchot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh le jeu de l'ange, tu vas voir, c'est génial !<br /> :-)<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte<br /> (j'fais mon tour de blogs ! j'ai du retard !)
Répondre
C
je repasserai prendre des notes !!<br /> pas mal de goûts communs avec toi en tous cas !
Répondre
M
Que je lis peu ces dernières années mais chez l'une et l'autre je trouve des lectures en communs <br /> Je ne note pas , fais rarement de post lecture le temps me manque mais je lis aussi souvent que possible;MERCI pour tes avis . <br /> BELLE JOURNEE BISES
Répondre
M
Wha quelles lectures! <br /> Tu vois, le dernier de Godbersen, je n'ai pas réussi à le terminé!<br /> Pour les Marc Lévy, je suis bien d'accord avec toi!<br /> <br /> C'est drôle car le bilan lecture, ce sera mon post d'aujourd'hui!
Répondre
L
nous en avons effecttivement en commun... j'aime l'idée des [:(], très bien our ceux à éviter.. beau tableau de lecture madame, bon week end, biz
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité