Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
4 juillet 2011

Marie-Thérèse ...

c'est le petit nom de mon nouveau doudou

MarieTherese

PIOU kit à monter soi-même

isabelle kessedjian, créatrice & serial crocheteuse

^clic^               ^clic^                             

la méli l'a choisie pour sa couleur, certes, mais aussi pour son prénom, qui lui rappelle un film culte !

elle adore sa marie-thérèse, comment faire autrement ??! elle lui rappelle un peu ses élèves de cp ...

oOo

mon tout petit monde passe en mode aléatoire à partir d'aujourd'hui ... cause plein de trucs à faire ...

à tout bientôt ...

 

 



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien mignonne, Marie-Thérèse. Bisous et bon été
Répondre
M
Rho il est trop mignon!!!!<br /> <br /> Ca fait du bien le mode aléatoire, de temps en temps...<br /> Profite bien de tes vacances!
Répondre
D
Je pense que je vais aussi craquer pour un de ces pious, ils sont trop mignons... Amuses toi bien pendant tes vacances et à très bientôt. Bisettes. Dilou[Bouee]
Répondre
A
Il est craquant ton Piou rose.<br /> J'ai le kit pour faire le Piou vert, il va juste falloir que je trouve le temps...
Répondre
L
Piou Marie-Thérèse est mignonne comme tout. J'adore !<br /> Coudre à côté d'elle doit te faire sourire... Marie-Thérèse surveille !<br /> Bon courage pour les "plein de trucs à faire" et t'inquiète pour la pause... on reviendra toujours aux nouvelles quand il y en aura.<br /> Bisous ma belle.
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 823
Publicité