Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
17 juillet 2011

Summer News #3

ou

morceaux choisis de 5 jours de bonheurs,

de chaleur,

de retrouvailles ...

 

007 (2)

015 

020

028

037

043

 

 

054

058

* grenouiller dans la piscine - * brocanter sur les bords de Loire - 

* passer la houx maraichère - * accorder la guitare -

* s'amuser sous le pommier -

* mettre en scène les aromates - * retrouver Paulo le crapaud ...



Vive les vacances !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'avais pas vu ce joli billet clin d'oeil ! (et pour cause, je m'apprêtais à passer sur le billard !)<br /> Merci à toi ma Méli, d'avoir fait passer des vacances aussi sympathiques à "Chacha" ! ;o)<br /> Et j'espère que toi tu es revenue gonflée à bloc ?<br /> Plein de bisous du fond du jardin, où j'ai hâte de lâcher les béquilles !<br /> BNO<br /> PS : puis-je te piquer la photo de la piscine ?
Répondre
R
Sniiiiiiiiiiiiiif, je veux être en vacances aussi ....
Répondre
T
Chouette! c'est le pont d'Ancenis? Il m'est familier... <br /> je suis très contente de découvrir ton blog!
Répondre
A
J'adore j'adore j'adore !
Répondre
M
Comme quoi Paulo le Crapaud doit attendre ton retour, il est toujours là!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 656
Publicité