Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
7 septembre 2012

En route pour l'école

oOo

fin prête à retrouver Bob l'éponge !

Bob l'eponge

oOo

Teji dans la vraie vie (ça ne s'invente pas), haut comme trois pommes, vif comme l'éclair, propre comme un sou neuf à 8h20 (ouverture des portes de l'école), sale comme un bougnat à 8h30 (adore nettoyer les interstices des caniveaux de la cour), incapable de rester assis (Il est où Teji ? Il est sous la table Maîtresse !), fûté comme un renard, légère tendance à piquer du nez aux alentours de 14 heures...

sans nul doute ma mascotte 2012-2013, il le vaut bien !

ps : Mathis va bien. Il m'a sauté dans les bras le jour de la rentrée, a fait pipi dans la cour à la récré, va apprendre à lire cette année, c'est sûr, mais chez ma collègue... deux mascottes, ce serait trop ;o)

Mon métier est formidable !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les parents ont bien choisi le tee-shirt ! d'une manière ou d'une autre, il ne passe pas inaperçu ce Téji ! les années ne se ressemblent pas et c'est ce qui fait que j'aime ce métier ! l'innocence de mes élèves, le bonheur sur leur visage quand ils ont compris quelque chose ! j'adore ! et puis cette soif d'apprendre... car beaucoup l'ont encore et heureusement ! je te souhaite une belle année, maîtresse !
Répondre
M
ton metier est formidable jolie Maitresse des bisous
Répondre
L
Encore une fois, tu as toujours la même façon de parler de ton métier, tes élèves : humour et aussi phrases qui montrent que tu aimes ton métier et aimes tes élèves. Des Mathis, des Teji tu en as eu, en as et en auras encore... et ils ont eu, ont, auront de la chance d'avoir eu une Maîtresse Méli comme toi !!!!! "Je me souviens d'une maîtresse que j'ai eue en classe de..." cette phrase qu'on a dite nous aussi aura encore plus d'importance, TU auras encore plus d'importance à leurs yeux quand ils parleront de toi dans quelques années...<br /> Bisous à Mathis qu'on n'oublie pas non plus et bienvenue aussi à ta nouvelle mascotte et des gros bisous aussi à toi bien sûr !!!!! Bonne soirée.
Répondre
M
SUper tshirt, super article, on sent que tu les adore tes eleves
Répondre
L
ah une nouvelle mascotte prometteuse !!!! des bisous et bon week
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité