Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
26 septembre 2012

Numéro 18*

oOo

*3.50€ la capsule la semaine dernière chez Texti-Loisirs (peu de choix) -

site à prix compétitif ici mais beaucoup de couleurs indisponibles...

18MadonnaBlue

marinre h&m + dentelles chinées

&

 

Dominos Madonna1


Dominos Madonna2

 langes carrouf & tissus Liberty, feutrine, biais & croquet

pour 

66780514_p

+2 !

&

un bavoir en éponge microfibres (Mondial Tissus) doublé de coton

 

BavoirDominos

si le coeur vous en dit, vous pouvez vous aussi fabriquer un bavoir pour Dominos : objectif 21 que nous offrirons la semaine de Noël au service de néo-nat d'un hôpital bordelais, cher à notre coeur... renseignements ici !

Merci d'avance !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa aussi avec cette capsule.. Tant de capsules différentes.. C'est top.. Et la pomme est à croquer.. Mais je vois que quelqu'un m'a devancé puisqu'il lui manque déjà un bout.. ;) Cil
Répondre
C
voilà bien de jolies choses...bz
Répondre
M
J'adore ce beau bleu !!! Et tes ti zoziaux ^_^<br /> La pomme est à croquer, miam.......<br /> Bises et bonne journée ;o)
Répondre
C
pour petits garçons ;-)<br /> quel est le numéro de la couleur rose ?[Reflechir]
Répondre
M
encore et toujours Méli tu es trop forte et je t'embrasse fort merci pour Dominos et pour Bordeaux Nous pensons tant à eux ces jours ci ...
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité