Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
28 novembre 2012

Tout vient à temps...

oOo

plus de 4 ans qu'il attendait que je rentre les fils (4) et que je le bloque...

du grand n'importe quoi !

Birch AlpagaGlycine

birch 2ème -et dernier- du nom (clic sur 'birch' pour les explications),

alpaga de la Droguerie (col. aster, Marseille, été 2008), des dizaines d'heures de tricot...

& un plaisir tout doux à l'arrivée !

Vive l'alpaga !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique, magnifique !! Alors là je te le pique tout de suite.. Lol.. J'adore, bravooo !! Et en alpaga en plus.. Wahhh.. Bisous, Cil
Répondre
C
Magnifique, magnifique !! Alors là je te le pique tout de suite.. Lol.. J'adore, bravooo !! Et en alpaga en plus.. Wahhh.. Bisous, Cil
Répondre
L
oh ben dis donc il y avait presque prescription... ;-) mais quelle merveille dis moi !!! Bisous et bon week
Répondre
M
Ho c'est dommage de l'avoir fait patienter si longtemps, il est magnifique ce châle!
Répondre
J
J'en ai un qui attend que je termine le bord en dentelle !!! Je vais m'y remettre ! Mais qu'il est beau ton châle, il va te tenir chaud, car la neige est prévue pour demain ou après ! Bises
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 656
Publicité