Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
20 décembre 2012

Broder...

à la manière de Léa

in Boîtes à Histoires    p.167

{oserai-je vous dire que j'ai subrepticement photocopié cette page du livre avant que le père-noël l'emballe ?! je sais c'est moche mais j'ai été prise d'une irrépressible envie de commencer tout de suite ;o)}

003

toile à beurre au-dessus du tissu, ruban de coton au point de ruban, ruban de soie au point de bouclette, coton perlé au point de noeud, cordonnet dmc aux points de tige et lancé

(...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est si délicat ! Encore des merveilles !
Répondre
C
Il n'y a pas de mal à se faire du bien moi je dis.. Lol.. Et puis tu peux toujours donner l'excuse des copinettes à qui tu étais bien obligée de faire un joli article histoire de les faire rêver un peu, c'est bien la période en plus.. Lol.. Bisous et passe de très joyeuses fêtes avec les tiens, Cil
Répondre
M
Au fait... tu as regardé dans le dico pour écrire "subrepticement" ? paske c'est déjà pas facile de lire ce mot... mais alors l'écrire c'est pire !
Répondre
M
euh ... je ne comprends pas tu connais le père noël toi ???<br /> <br /> Pas moi sniff <br /> <br /> Bisous l'artiste !
Répondre
D
Tu es coquine , et c'est magnifique !<br /> <br /> Bises et bonnes fêtes de fin d'année .<br /> <br /> Danièle
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 656
Publicité