Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
13 février 2013

C'est pas encore le printemps !

oOo

quand le tricot monte aussi vite, j'aime tricoter...

Pull Blanc&Nacre

seulement 5 pelotes (laine de chez ma mercière, Lanas stop/Joy, col 700) & le même déroulé que celui-ci, avec moins de mailles : 

devant & dos > 48 mailles, 2 rgs de côtes 1/1 en bas, 40 rgs de jersey end, 4 rgs de côtes 1/1 en haut

manches > 32 mailles, 2 rgs de côtes 1/1, 30 rgs de jersey

{pour une taille 38/40}

un petit noeud en Liberty pour décorer et zou !

évidemment ce n'est pas le pull de la décennie, mais pour 30€ et 3 soirées de tricot, ça me va plus que bien ;o)

Jamais deux sans trois ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut Melilotus,<br /> <br /> <br /> <br /> En fait j'hésite sur la couleur. Gris claire ou foncé ou le beige ? Je ne sais pas trop ...
Répondre
L
Lien du modèle : http://bit.ly/1wuAIql
Répondre
L
Très beau ! Avec la laine Joy de Lanas Stop je souhaite me faire ce modèle dans le coloris 702. Vous en pensez quoi ?
Répondre
L
Il est beau ce pull tout moelleux ! merci de partager ta "recette " ! mais dis moi, quel numéro d'aiguilles as tu utilisé ?
Répondre
M
Il serait dommage de se refuser un nouveau pull !!! Quelle couleur cette fois ?
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité