Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
26 février 2013

C'est peut-être un détail pour vous...

oOo

{morceaux choisis}

42

Brandy

ChambreAmis

CoussinAlpaca

dentifrice

Ebourrifee

PoupeesRusses

*prendre des kg bienvenus *faire juste qq magasins choisis *clignoter *crocheter bohème *se laver les dents *penser à Betyle *enrichir une collection  & aussi : profiter une dernière fois, regarder la neige tomber, rigoler, trinquer, visiter des maisons, le trouver très beau, aller au concert...

Merci les Amis ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'il est beau ton message ! Et ces photos pleines d'espoir et de petites bulles de bonheur !<br /> <br /> Tu vas y arriver ma belle ! Et puis toutes ces couleurs c'est forcément tout plein d'amour !<br /> <br /> Des baisers encore !
Répondre
D
Je te proposerais bien els miens, pour que ça aille plus vite pour toi, mais voilà ça ne marche pas!!! tu nous montres de belles choses, alors profite bien de tes vacances!! Bisettes
Répondre
C
Si pour toi ça veut dire beaucoup
Répondre
J
Bravo pour les kgs et puis " t'as de beaux pieds , tu sais !!! " Quelles magnifiques laines ! Je crois qu'il va encore y avoir du beau travail à venir ! Bisous Méli ! Tu es en vacances, je crois et surtout profite bien de ces quelques journées de distraction
Répondre
M
Je précise que les abris crochetés et les matriochkas sont à MOI !!!!!<br /> <br /> Pour un peu on me les piquerait par blog interposé !!!<br /> <br /> Mais je veux bien les prêter pour la photo ma Méli !!!!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 683
Publicité