Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
17 août 2014

Ma Choupi

a 20 ans aujourd'hui,

20 ans déjà, le temps passe vraiment très vite, mais elle ne le sait pas encore. Elle court la vie ;o)

Ma Choupi est une voyageuse (Martine sort de son corps).

Pour ses 19 ans elle était à Londres avec ses copines. Cette année elle se fait un petit périple Heidelberg / Amsterdam / Bruxelles avec son amoureux. Camping et auberges de jeunesse, c'est beau d'avoir 20 ans !

Elle est la plus belle chose qui m'est arrivée & j'adore la regarder grandir. Je l'aime +++

Choupi 20ans

Happy Birthday mon Amour !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon oui, j'ai dit que j'avais loupé des choses... mais même avec du retard je fais un gros gros bisous aussi à ta Choupi et lui souhaite de beaux 20 ans...<br /> <br /> Sa nouvelle coupe lui va bien aussi.
Répondre
M
Je souhaite une Très Bon Anniversaire à ta Choupi =^_^= Un peu en retard....!!!<br /> <br /> Elle a bien raison d'en profiter et de se faire plaisir....elle est trop mimi ta choupi ^_^<br /> <br /> Bisous et doux We ;o)))
Répondre
A
Elle est belle ta Choupi ! Elle pétille d'amour et d'énergie !<br /> <br /> Et puis elle a de la chance d'avoir une maman comme toi ...<br /> <br /> Mille baisers à elle des trois louloutes de la maison pour cet anniversaire si symbolique !
Répondre
V
Avec un brin de retard....Happy B Day soleil de Méli <3
Répondre
A
C'est une belle déclaration d'amour<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ta choupi voyageuse, que la route de sa vie soit belle.
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 656
Publicité