Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
23 août 2014

Méli's piou #4

oOo

Méli'sPiou

 C' est l'heure du rendez-vous d'août chez Betyle !

oOo

Pour cet épisode 4, j'ai fait une carte :

CarteBrodée PiouBleu

(feutrines de laine & tissu froufrou)

CarteBrodée PiouBleuZoom

les broderies sont réalisées avec des perlés n°8 de toutes les couleurs, pour un effet très gipsy,

pour voir les broderies des autres participantes, c'est chez Betyle que ça se passe <clic

oOo

Happy week end !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça me plait beaucoup, bravo tu as vraiment du talent... Je me réjouis de travailler ce modèle pour le prochain défi!
Répondre
N
Moi j'adore tout simplement :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'aime le tout et le style que cela donne avec le tissu du fond !
Répondre
L
Elle est très chouette cette carte colorée à souhait!
Répondre
M
ho, elle est superbe cette carte!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité