Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
16 octobre 2014

Elle vendait des cartes postales #2

oOo

la série 5 de mes motifs à broder en format carte postale

est disponible dans la boutik' <clic

Série5

la première carte est agrémentée d'un petit noeud en satin

& la série est disponible en blanc cassé & gris perle :

CPsérie5

CPsérie5 Grey

***

vous pourrez ainsi broder cette carte :

Carte TotemPious (série5)

"Totem Pious" (disponible aussi en kit <clic)

***

Happy jeudi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellente idée ce format carte postale. Tes dessins sont toujours aussi sympa !
Répondre
A
C'est trop terrible j'adore ce que tu fais !! Douce soirée !!
Répondre
P
tes dessins sont toujours pleins de douceur, et ils laissent place à toute envie de couleurs!<br /> <br /> bravo!
Répondre
C
superbes, je pense agrandir ma collection de cartes de méli... je m'occupe de tout ça pendant les vacances (qui commencent demain ! ouf !)
Répondre
D
C'est ravissant ma petite Méli!!! Bisettes
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 759
Publicité