Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
4 décembre 2014

Mes p'tits carrés

oOo

d'après les vidéos de Quiltmania <clic

décembre est chargé de défis **

DSCN2402

le tressage du premier m'a bien plu 

DSCN2404

 carré n°1, légèrement revisité

&

carré n°15, mon préféré

DSCN2408

 

les pious se sont invités, forcément !

oOo

au prochain billet, je vous montre ma broderie au ruban pour le challenge de Neverendingcraft

Happy jeudi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh moi aussi je craque sur le n°15, il est superbe le tien !!! Mais j'aime bien le premier aussi, il est vraiment sympa et original et tu as su y mettre les petits détails qui font que !! Cil :)
Répondre
M
HA oui, j'aime bien le tressage!
Répondre
L
Je n'arrive pas à faire comme toi... à dire que le deuxième est mon préféré, car tous les deux je les AI-ME !!!!<br /> <br /> Bises ma Méli et bonne soirée.
Répondre
S
Tes 2 carrés sont bien jolis!
Répondre
J
"s " à joli
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité