Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
12 février 2015

Vivement le printemps

oOo

envie de rien, lasse & de mauvaise humeur contre moi-même, attirée comme un aimant par ma couette, à la limite mon canapé, froid dehors, froid dedans, les fils en bataille sur ma table, l'imagination en berne, bouhou, j'aime pas ça ;o(

du coup hier, je me suis mis un p'tit coup pied au derrière

(vous vous engueulez vous aussi ?)

& j'ai repris le mandala commencé pour le projet de pique-épingles

commandé par ma Choupi

et hop ! 

Mandala carré10x10

MandalaZoom

(vraies couleurs)

Mandala Coussin Epingles

Mandala Coussin Epingles3

Mandala Coussin Epingles2

 oOo

Happy jeudi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est très joli.<br /> <br /> ;@)
Répondre
I
Les mandalas sont faits pour ça !!! Juste magnifique en plus d'être original ! Un grand bravo
Répondre
C
Vu le retard avec lequel je lis ton article, j'espère que la forme est un peu revenue ... faut avouer que l'hiver ne prête pas à la réjouissance (enfin, pour moi).<br /> <br /> Néanmoins, tu as bien fait de te "coudepiéter" car le résultat est vraiment beau.<br /> <br /> Je t'envoie un beau rayon de soleil que nous avons aujourd'hui.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De jolies couleurs.. Ca fait du bien des fois un p'tit coup de pied au derrière mais je te comprends, pour moi la grippe par dessus et on est achevée... mais ça commence à aller mieux.. ;) Allez courage !! ;) Cil
Répondre
C
pour quelqu'un qui broie du noir, tu en mets de bien belles couleurs ! il est superbe ce mandalas.... envie d'en faire moi aussi ! je vais approfondir l'idée, d'ailleurs je viens d'acheter un livre de zentangle... à suivre. Eh, souris !
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité