Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
4 avril 2015

1 jour 1 bonheur

oOo

D'abord MERCI les Filles !

Vous êtes chouettes.

oOo

* faire une découverte (on apprend à tout âge)

MuscarisBlancs

oOo

* réussir à le faire durer 10 jours

(mais veiller tard pour les 50 dernières pages)

Temps Glaciaires

oOo

* aimer la photographier

Chou_3

oOO

* faire provision

Perlés

oOo

* trouver plus têtue que moi (bisoux Cil <3)

oOo

* regarder pousser les tulipes hollandaises

Tulipes

oOo

des petits bonheurs à partager ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
semaine un peu difficile émotionnellement, psychologiquement alors je dirais "faire des câlins encore et encore à mes 2 crapauds que j'aime plus que tout" ! merci pour tes bons moment, bises
Répondre
C
Que ta fille est jolie... <br /> <br /> Tu as trouvé plus têtue que toi...? Tiens donc.. 😁 <br /> <br /> Lire deux livres de JL Armentrout.. <br /> <br /> Me faire charier par mes collègues de boulot..<br /> <br /> Manger dans une pizzeria avec une copine où.... il n'y avait pas de pizza..<br /> <br /> Gros bisous Méli..<br /> <br /> Cil
Répondre
L
Bien jolie cette fleur !<br /> <br /> Les tulipes aussi et belle couleur !<br /> <br /> Tu diras à ta Choupi qu'elle est super jouliiiiiieeeee... toutes les deux d'ailleurs et le regard de Sacha aussi ! La nouvelle couleur lui va bien aussi. Tu sais que j'aime ce ton !<br /> <br /> Tu as fait une belle provision de fils, super brodeuse de tite Méli !<br /> <br /> Bonheurs à partager ?... Ma soeur du Havre est là pour le week-end... et papa a vu quelqu'un conseillé par une amie vendredi après-midi et... il y a déjà du changement je trouve... je t'en parlerai Méli... je pense que ça nous ferait du bien aussi à nous ! Faudra vraiment que je prenne le temps d'aller te voir, mais le temps passe vite !!!!!<br /> <br /> Je t'embrasse de tout mon coeur, je vous embrasse de tout mon coeur et vous souhaite un bon week-end les loulous.
Répondre
D
Au fait ma petite Meli. J'étais partiepour une convention et dans ce cas je regarde mes copinnettes adorées en retard. J ai vu que t avais un petit coup de blues😢. En tout cas toi, les supers nanas comme toi, Mamitta et quelques autres serez toujours de jolis rayons de soleil. Pleins de bisous😍😍😍
Répondre
D
Bien sûr lire"Choupi" et pas croupi!!!😳😉
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 656
Publicité