Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
31 décembre 2015

Fluctuat nec mergitur

oOo

Voici les photos que j'ai reçues. 

Merci à Domi, Eva, Martine, Nath, Stéphanie, Vive, Betyle, Coeur de freesia, Nadia, Cil, Verveine & Lin, Claire, Nathalie, Sylvie, Gwenaelle, Agnès, Clémence & Margaux

Domi2

Eva2

Martine2

Nath45-2

Stéphanie2

Vive2

Betyle 

Elena

Nadia2

Cil2

Verveine&Lin 

20151231_105842 

NathalieD

SylvieL

Gwenaelle

 

IMG_2421

IMG_2422

IMG_2423

Méli

 oOo

Bravo les Filles ! Paris vous a inspirées.

Vive Paris ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Claire contente que cela t'ai plu !<br /> <br /> J'ai imprimer le tissu cahier et écris le poème de ma blanche main!lol!<br /> <br /> J'ai aimé cet échange ! Merci pour cette bonne idée!
Répondre
J
Très belles ATC!
Répondre
J
Bonjour Méli,<br /> <br /> J'ai bien reçue ma carte de la part de Nathalie "Les trésors de Nath"<br /> <br /> Merci pour cet échange<br /> <br /> Bon après midi Méli<br /> <br /> Nathalie D
Répondre
Z
Elles sont superbes ces cartes, et ton idée est géniale !!!! bravo à toute et avec les voeux de melitotus, l'année 2016 sera belle !
Répondre
M
Que c'est beau !!! Une belle inspiration : oui, Paris est une belle ville... et elle doit rester libre et fière !
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 656
Publicité