Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
15 avril 2016

Billet fourre-tout

oOo

forcément, quand on blogue moins, les choses à vous montrer s'accumulent...

mes crochets s'activent :

Crochet0416

oOo

le printemps s'installe :

#flowfleurs2016 sur Instagram

FlowFleursIG

oOo

ma Sacha s'affiche sur IG :

Sacha0416

&

je tourne des pages :

Livres03&04

G. Musso : bof ! **/5

P. Lemaître : noir mais très bien ! ****/5

A. Cendres : génial !!! *****/5

A. Laurain : drôle ! ****/5

P. Modiano : agréable ! ***/5

oOo

Vive le printemps !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a tout ce que j'aime dans ton petit post.. Cil 😄
Répondre
A
Il me plait bien ton message fourre-tout ! <br /> <br /> J'aime les petits animaux au crochet, forcément !<br /> <br /> J'aime ton chat et sa bouille d'enfer !<br /> <br /> J'aime les jolies fleurs qui annoncent le printemps ... Il serait temps !<br /> <br /> Et puis certaines lectures me font de l'oeil (Modiano et Lemaître), mais pas tout de suite car ma PAL menace de s'écrouler !!!<br /> <br /> Plein de bisous !
Répondre
P
super ces idées de lecture! Merci!<br /> <br /> et je vois que tu parfumée et surveillée....<br /> <br /> bises
Répondre
D
Sacha devient une star !!! Bisettes
Répondre
V
Sacha n'est pas très mimétique dans le bambou ;-))) mais comme tous les chats, il pense qu'il doit être invisible.....<br /> <br /> Contente de voir que tes journées sont bien chargées, et que tu ne t'ennuies pas.....<br /> <br /> Très bonne fin de week-end et bonne semaine Méli<br /> <br /> Bises ensoleillées de Bretagne
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité