Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
9 août 2016

Jamais 2 sans 3

oOo

La dernière couverture de Mollie Makes m'a beaucoup plu

j'ai brodé des flamants roses pendant 3 jours "-"

PinkFlamingo zoom

PinkFlamingo #1

un petit tableau textile pour la salle de bain

{12 x 14 cm}

PinkFlamingo vif

magique ce point de picot 

oOo

Version carnet de notes :

DSCN5239

DSCN5240

sur lin violet chiné

&

version porte-monnaie :

FlamingoPink PM

avec une touche de fluo "-"

oOo

Bonne Semaine 5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi ! J'aurais bien aimé essayer d'en faire un.. Il faudra que je me procure ce magazine si je peux.. Bisous, Cil
Répondre
M
Le premier surtout me fait craquer...
Répondre
L
Joli défilé de flamands roses... superbe ! Bise.
Répondre
B
En effet beaucoup de relief pour ce point qui est parfait sur tes flamants roses... De jolies petites créations comme toujours ! Bisous ma Méli !
Répondre
D
Ils sont beaux, les pious prennent de la hauteur. Bisette
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 823
Publicité