Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
31 août 2016

50 - 1

oOo

Outre que le temps file, file, file....

il y a un plaisir certain à fêter son anniversaire "-"

Une journée à recevoir des mots doux, des visites, des cadeaux

ça a de quoi vous retotocher pour la rentrée

29082016

une bague kibrille (pour fêter aussi nos 21 ans de mariage après-demain),

un tote bag de super héro(s)-ïne dessiné par ma Choupi et rempli de douceurs,

un plateau de fromages bien accompagné,

et même un mini bouquet poussé au pied de ma porte...

TB Choupi

SculptTata

 

& une sublime Dame au piou sculptée par Tata

Je vous aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai loupé ce jour de fête 😒, mais avec du retard, plein de jolies pensées pour toi et je suis ravie de voir que tu as été gâtée... bise et bon weekend.
Répondre
C
Génial ! Encore joyeux anniversaire ! Bisous, Cil
Répondre
E
Joyeux anniversaire !!! Que de beaux cadeaux, celui de ta choupi est drôle et tendre...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo Choupi for the tote bag !!! En ces temps d'anniversaires concentrés je vous fait une grosse bise à tous les 3 et je me pâme devant la demoiselle aux pious de tata !!!!
Répondre
C
Joyeux anniversaireS, les deux sont à fêter, gros bisous
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 683
Publicité