Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
26 août 2016

Des perles & des livres

oOo

les derniers tissages de perles :

BS CornetGlace

BS Lama

BS Sobi

BS Vespa

BSFlamantRose

créatrices et tutos à retrouver dans mon tableau "perles" sur Pinterest

&

3 livres lus cet été que je vous recommande :

CharlotteDF

*****/5

La vie très courte & l'oeuvre de Charlotte Salomon racontées avec passion par David Foenkinos.

Tragique, émouvant et utile...

quatrième <clic

***

LeJourOù

****/5

Un peu moins emballée que par le premier (La bibliothèque des coeurs cabossés) mais quand même très agréable à lire !

quatrième <clic

***

MesAmis Devenus

*****/5

J'ai adoré ce roman +++. Je crois bien qu'il va être mon coup de coeur de l'année "-"

quatrième <clic

oOo

HappyFin DeSemaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mimis ces petits motifs en perles.. Et quel plaisir de lire... Cil
Répondre
G
Bravo pour tes tissages! Ça donne envie de ressortir sa veste en jean et de les porter en broche! <br /> <br /> J'adore ton lama, mais le chat et le flamant sont extra aussi!
Répondre
A
Mais que ces tissages sont beaux !!! Coup de cœur spécial pour le chat en marinière forcément ...<br /> <br /> J'ai lu aussi Charlotte cet été, très beau livre en effet ! Quant à Mourlevat ... j'aime d'amour tous ses livres !!! Alors je devrais adore celui-ci aussi qui était passé en dehors des mailles de mon filet !!! Je l'ajoute tout en haut de ma wish list !!! (qui est énoooooooooooooooooooorme comme tu t'en doutes !!!)<br /> <br /> Plein de bisous Méli !
Répondre
B
Les perles n'ont plus de secret pour toi... J'admire ! Merci pour les idées de lecture... le dernier cité me fait envie ! Bisous Méli !
Répondre
O
Bonjour Mélie, comment vas tu? moi je suis en pleine séparation avec mon mari encore des soucis en plus....Ou en sommes nous pour les pious stp. Je te fais de gros bisous à plus, Françoise
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 671
Publicité