Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
8 septembre 2016

Quelques fleurs #3

oOo

Celles-ci feront l'objet du cours de samedi :

Fleur12x12 #6

 

très ludiques, ces fleurs pompons en fils de laine !

oOo

Ici, de la broderie sur feutrine avec des perlés dégradés :

Fleur12x12 #9 fils

 

un ruban texturé pour la tige <clic

& une petite hirondelle <clic

oOo

Là j'ai mêlé rubans de soie <clic

& fils de laine :

Fleur12x12 #10zoom

 

oOo

Une toute simple en fils de soie, de coton & de laine :

Fleur12x12#11

ruban de coton dégradé <clic

oOo

Et ici, j'ai pimpé un bouquet de fleurs en rubans de tulle

avec les fils poilus de la Fée Pirouette <clic :

Fleurs10x10 tulle

 

oOo

Ce sera tout pour aujourd'hui 😉

HappyFinDe Semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un magnifique bouquet, si varié !!! je me régale...
Répondre
M
elles sont superbes toutes ces fleurs !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Elles sont superbes ces fleurs et leur support est en harmonie ! Encore bravo Méli !
Répondre
C
Waouh ! J'aime beaucoup tes fleurs, particulièrement les deux dernières. Bon samedi
Répondre
B
Quel superbe bouquet !... à faire pâlir d'envie la plus renommée des fleuristes ;) !!!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 907
Publicité