Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
11 juillet 2007

Mais keskel font donc ???

Rien de fini aujourd'hui mais ça travaille dans tous les coins de la maison.

Sur la grande table, c'est couture. Oui, mais keskel fait ???

collage Y'a quelques indices ...

Sur la petite table, c'est modelage. Oui, mais keskel font ???

fimo1Là, c'est pas compliqué du tout ...

Et pis comme il n'y a pas que les filles qui travaillent dans cette maison, voici à koi mon bricolo-mari a occupé son après-midi ...

collage1Et ici, c'est franchement évident ...

Bientôt, nous aurons de jolis toilettes !!!! Si, si, si, mais peut-être pas demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
heu, perso je préfère la fimo au bricolage toilettes !
Répondre
A
oh je sais! le sac vache d'un marie claire idées (je ne sais plus quelle année....)!!! c'est ça? hein ouais c'est ça?
Répondre
H
Alors les réponses :<br /> vous cousez un doudou peut ête un cheval ou un âne ?<br /> Et sur la petite table ce sont des perles que vous faites ?
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 823
Publicité