Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
4 novembre 2007

Dans le jardin de Cendrillon ... #2

2 jours à couper, piquer, broder ... au feeling et au fil de soie, quel bonheur !!! ... se dire "je vais y arriver" ... encouragée par Cécile ... pour le plaisir de faire plaisir à ma Choupinette ...

qui n'aura pas attendu que je la dépose au pied du sapin ...

cecin_est_pasune_trousse2_bis

cecin_est_pasune_trousse3ter

aubergineCendrillon2

Je n'ai plus qu'une envie ... recommencer ... sur un autre thème ;o)))

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle me fait penser à une aubergine ta trousse!!<br /> j'adore!
Répondre
M
superbe, j'adore! :)
Répondre
A
trop géniale, trop originale, elle tue!!!!!!!
Répondre
L
c'est vraiment trop trop joli!!!!!bravo méli
Répondre
T
ouah ! elle a de la classe cette aubergine
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 730
Publicité