Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
18 juillet 2008

Teinture #1

Grâce à Claude,

qui m'a déniché des draps en métis en brocante,

voilà enfin que j'expérimente la teinture ...

Youpi !!!

Cette première expérience reste très simple ...

juste marron ... enfin, chocolat !!!

Je n'en suis pas encore au stade des mélanges paske là,

ça va être délicat

au vu du conditionnement de la teinture :

des barquettes remplies de liquide qui tâche ;o(((

teintureChoco2bis

J'ai "choisi" la teinture Ideal ...

{mon pouvoir d'achat étant ce qu'il est}

Me f'rait p't'être offrir de la Dylon pour mon anniv' ;o)))

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça rend pas mal ! bonne idée la teinture Chocolat !!!
Répondre
L
J'aime beaucoup la couleur !!! pas encore essayé mais ça me tente bien, je crois que pendant les vacances, certaines choses vont en voir de toutes les couleurs. Bon week end et à bientôt
Répondre
A
Olala, tu as trouvé de la couleur chocolat ! J'en ai cherché de partout l'année dernière sans jamais en trouvé, pffff !<br /> Mais trop tard, mes serviettes sont déjà "Terre de Sienne" (beaucoup moins joli)
Répondre
L
super idée que de teintre des draps, moi j'ai une nappe jaune brodée qui ne me plait pas (jamais servie)ça me donne une idée...<br /> <br /> bisous Méli et bon week end avec ton petit mari ;o)
Répondre
P
Moi aussi, j'achète souvent celle-ci pour une question de budget et de facilité à trouver.<br /> Après je reste assise devant le hublot de la machine: j'adooore!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 671
Publicité