Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
17 juillet 2008

Specially for .....

* Poupinette *

Bon anniversaire

petite Grande Nénette

3ansPoupinette

Seule la robe en KF a été faite par tata Méli ... je précise pour les copinettes qui me prendraient pour une fille super douée ... j'ai des limites !!!

T'es contente ma Lalou, tu ne baveras plou devant ma faisselle à la confiture de framboises et mûres ;o))))))))))))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quelle est mimine!!!!
Répondre
E
C'est beau... et moi je trouve que tes limites sont bien lointaines.... Ne soit pas trop modeste!!!!
Répondre
N
trop trop jolie cette poupée !!!
Répondre
L
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!<br /> jolie robe!!!!
Répondre
L
Bon anniversaire à Poupinette!<br /> elle est adorable cette petite poupée!!<br /> bravo méli
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 656
Publicité