Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
24 novembre 2010

Mme & Mr Méli ...

... se croient le 14 juillet ...

Photos_w_Juliette_005Photos_w_Juliette_004

sont allés chez ♫gifi-des-idées-de-génie♫ la semaine dernière, et dans les soldes à 90%, y'avait 2 guirlandes du 14 juillet à 2€60 pièce ... c'est la fête dans la courette !

oOo

sinon, la Méli participait à un jeu hier ... un défi chez Claire ... d'où le tamanoir-couleur-canicule !

{merci Marie, tu m'as bien fait rire ... tu m'vois piquer un doudou à un bébé ?!}

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Si tu piques le doudou au bébé, fais-le quand il dort et qu'il a le dos tourné ![mdr]Tant que tu y es prends aussi la tututte ![Youpiii]
Répondre
L
oh punaise, j'adore ! j'en cherche depuis es siècles !!! je me demande si y'a un gi*fi dans le coin...<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
Répondre
C
mais c'est déjà Noël chez méli......bzbz
Répondre
C
[mdr] Chouette, y'a un bal chez Mr & Mrs Méliiiiii !
Répondre
N
Il y aura des pétards aussi ?? et des feux d'artifice ??<br /> Chouette !<br /> Belle Soirée !<br /> Nedj
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 656
Publicité