Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
7 septembre 2008

et la Méli ....

... koik'elle a fait pendant les vacances

à part boire du rosé ??????

je travaille doucement mais sûrement à ma réputation ...

en plus, j'ai aussi bu du vin d'orange ... héhéhé ...

et ben ... elle a tricoté ...

des Birchs

birchGrisBandol08

celui-ci est terminé ...

sauf qu'il faut que je le bloque

et là, c'est pas encore gagné

paske je ne sais pas encore bien comment faire

birchAster299mailles

celui-là n'est pas encore terminé paske

299 mailles au départ

ouille ouille OUILLE

c'est lonnnnnnnnnnnnnnnng !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quand tu auras terminé ton énième birch je t'en commande un !! <br /> Bizz, Maud
Répondre
M
je remarque que tu as commencé ton Birch par le plus grand côté alors que moi je l'ai commencé par la pointe, résultat je l'ai stoppé trop vite et je le trouve trop petit. J'ai donc bien envie d'en refaire un, serais-tu d'accord de me donner les explications nécessaires pour le commencé de l'autre côté ! (Je ne sais pas si tu comprends quelque chose à ce charabia ?)<br /> Bious !<br /> Minou
Répondre
P
bon, je ne sais pas se qu'est un Birsh, mais le vin je connais alors...........
Répondre
C
"birsh" kesako ?
Répondre
M
"parler"
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 671
Publicité