Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
18 janvier 2009

Le GPFF de Georges

Vu chez Lalou

qui elle-même l'avait vu chez Gawel

qui elle-même a suivi

le tuto

de la Fée Création ...

Les 3 versions sont complètement différentes ...

Voici donc la mienne

GPFFChocolat

Ce que j'en pense : vu de loin,

mon GiletPolaireFrouFrou a un peu d'allure ...

mais de près, il fait un peu trop serpillère ...

Le prochain, pour ma Choupi,

je le ferai en polaire réversible

et je pense qu'il aura plus de tenue.

**********

J'ai aussi bidouillé des BO

pour ma parure What Else ?

BOGeorges_Paris

La grippe ne m'a toujours pas sauté dessus !!!!

Par contre, la Choupi marche au radar ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
What else ? Perfect ! Bravo !!!
Répondre
C
en le voyant sur la photo, on dirai presque de la peau, ce serait pas mal en peau , non? mais où en trouver?? big problem, ( à part utiliser des peaux de chamois, pourquoi pas mais alors là, ça fera carrément serpillère peut être...) sinon, très bien ton blog !!<br /> à bientôt..
Répondre
L
je compte bien m'en faire un aussi, en polaire réversible
Répondre
L
Moi je le trouve trés beau ce GPFF!
Répondre
C
coucou méli, je viens te parler de ta parure wath else, comme je te l'avais dit, j'adore et ça me trotte dans la tete depuis que je l' ai vue , tu n'en ferai pas une pour moi ? ça peut être une vente ou un echange comme tu veux !
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité